Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Le blog de Jeanne et Louis
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2007

ENFIN JE REPONDS AU "TAG" D'ESTELLE!!!

ENFIN JE REPONDS AU "TAG" D'ESTELLE!!!

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est le "tag" que je ne connaissais pas avant d'ailleurs, c'est un défi en quelquesorte que quelqu'un vous lance et auquel vous devez répondre!!

Si vous voulez en savoir plus sur l'origine de ce tag allez voir le site de Justine, la petite fille trop mimi d'Estelle!!
Pour la petite histoire, j'ai rencontré Estelle où je bossais et quand je bossais (ah c'était le bon temps!!!!) à Compiègne... Et bientôt je vais la retrouver dans le Sud Ouest puisqu'elle habite près de Castelnaudary avec son chéri et sa petite puce qui vient d'avoir 1 an au mois de septembre!!

Bon son Blog est bien plus génial que le mien, je vais avoir un peu la honte!!
www.justinelle.canalblog.com mais vous pouvez y allez quand même!!

Donc, voilà une photo de moi petite comme Estelle me l'a demandé...
Je dois avoir 26 mois à peu de choses près comme mes pious-pious que je trouve 1000 fois plus jolis que moi, vous en conviendrez!!!
Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais désolée je n'ai pas de scanner et donc j'ai fait du mieux que je pouvais!!

IMG_2578

IMG_2581

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI Amélie !!! <br /> trop chouette tes photos, mais effectivement comme le dit corinne, il manque celle de pierre ... mais celle de luc non plus j'te frais dire !!!!
G
Ah, toi aussi tu as répondu à l'invitation de notre blogueuse tagueuse ! Et les photos du papa alors ?<br /> Tes petits poussins sont craquants...J'espère les voir un de ces jours avant que je ne me décide moi aussi à descendre dans le sud ;-)<br /> Bisous à vous quatre.
Publicité