Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Le blog de Jeanne et Louis
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2008

1er MARS 2008 : JEANNE ET LOUIS FETENT LEURS 2

1er MARS 2008 : JEANNE ET LOUIS FETENT LEURS 2 ANS!

MARS_2008_048     MARS_2008_051

Enfin, nous revoilà sur le blog après deux longs mois d'absence...
En effet à Cuers, avec les visites de la maison, la visite des grands parents etc... Maman a été débordée et n'a plus alimenté le blog!!!

Mais nous revoilà avec un événement qui intéressera tous les amis de Jeanne et Louis c'est l'anniversaire de ces deux petits brigands...
Et oui samedi 1er, jour de leur anniversaire, nous avions organisé une petite fête à la maison avec de nombreux petits amis à qui ce sont joints leurs grands parents respectifs et Mathilde, la marraine de Jeanne venue de Londres!!

MARS_2008_071   MARS_2008_080

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours très sympa de voir vos enfants et d'avoir de vos nouvelles C'est vrai qu'ils ont l'air bien coquins..... tous les deux J'espère que maman Amélie arrive encore à les suivre!!!!<br /> <br /> Bises à vous 4 Anne et Daniel
F
Oh mon Dieu, qu'est ce qu'ils ont grandi !! Je n'en revient pas ...!! Jeanne a une vrai tête de poupée avec ses cheveux blonds et Louis parait très sérieux ...!! Je vous embrasse bien fort.<br /> Fred et Steph RAGUIN
L
Hello,<br /> Finalement tu as retiré les vidéos ... po grave , justine les a vu et a dit "c'est rigolo"<br /> Bon anniversaire les petits brigands donc !!! comme le temps passe trop vite, j'ai une photo de vous avec jeanne et louis dans vos bras !!! aie aie aie ...<br /> bref, j'espère pourvoir vous souhaiter vos 3 ans dans les temps et je compte sur la maman pour me faire des signaux de fumés un peu avant !!!<br /> Bisous à tous les 4 et je ne dis plus à bientôt, mais @bientôt tout court.
Publicité