Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Le blog de Jeanne et Louis
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2009

Une fête des mères très réussie... Petite

Une fête des mères très réussie...

Petite rétrospective de la journée de dimanche dernier à l'occasion de la fête des Mères.
La journée fut absolument fabuleuse, l'excitation des enfants pour m'offrir le 1er cadeau de fête des Mères fait à l'école et me réciter leur petit poème (et oui ils étaient à peu près "au point")!!!
Puis direction Toulouse, où nous avons déjeuner au restaurant  Le Miroir , je vous conseille vivement cette adresse si vous êtes de passage sur Toulouse, un petit resto où l'accueil est formidable!!
Jeanne et Louis étaient trop contents de manger des frites et du ketchup et une glace (Jeanne m'a quand meme demandé pourquoi il n'y avait pas de mousse au chocolat!!!!!!!! je suis très étonnée!! C'est qui sa mère déjà???)!!!!
Ensuite, un petit tour dans le parc de jeux qui se trouvait juste en face du resto et nos deux pious pious ne tenaient plus en place jusqu'à ce que nous finissions de manger!! Jeanne a quand même réussi à emballer un jeune garçon de deux fois son âge, et lui a demandé "tu viens au zoo avec moi???" car après cette matinée bien remplie déjà, direction le zoo de Plaisance du Touch où en plus de découvrir tous les z'animaux, nous avons vu deux "pestacles" (dixit Jeanne et Louis), le 1er avec des perroquets auxquels les enfants ont donné des graines à manger et le deuxième avec des otaries.
Bref, une magnifique journée!!! Merci au papa qui voulait certainement se faire pardonner de m'avoir abandonné ce WE pour les traditionnelles 24 H du Mans où Monsieur Papa est commissaire de courses comme chaque année!!! Alors allez Audi (c'est mal barré je crois cette année!!)

Bon après tout ce bla-bla, voilà le diaporama :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon! Mais c'etait quoi le cadeau de fete des meres?<br /> Hate de vous voir bientot!!!!<br /> bisous xxxxxx
G
ce fut un tres joli dimanche ;<br /> ils se suivent et ne se resemblent pas!!!!!<br /> bisous a vous quatre
Publicité