Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Le blog de Jeanne et Louis
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2009

DE RETOUR... AVEC LA NEIGE!!! J'en profite pour

DE RETOUR... AVEC LA NEIGE!!!

DECEMBRE_2009_124DECEMBRE_2009_118

J'en profite pour vous annoncer que chez nous aussi il neige, et aussi pour vous dire que nous sommes de retour sur ce blog ... lâchement abandonné!!
Décembre est définitivement un mois de folie!!! Alors promis, je vous prépare un petit résumé de ce mois "fou" et je poste cela dès ce week end (enfin j'espère)!!!

En tout cas, merci de tous vos messages fidèles, ça nous fait toujours autant plaisir!!

Gros bisous
Jeanne, Louis, et leurs parents!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faudrait juste que tu changes le titre "jour après jour" c'est difficile de s'y tenir a part quand ils sont bébés !!!! lol
Publicité