Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Le blog de Jeanne et Louis
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2009

CARNAVAL !!!! Tout d'abord les Zamis, je tenais à

CARNAVAL !!!!

Tout d'abord les Zamis, je tenais à vous dire que vous pouvez vous inscrire sur ce blog à la Newsletter qui se trouve en bas à gauche de cette page. Ceci vous permettra de recevoir dans votre boîte mail, un message à chaque fois qu'il y aura du nouveau sur ce blog!! Et de grâce, n'oubliez pas les petits commentaires... qui nous font toujours plaisir!!!

Sinon, ce petit message pour vous dire que mes petits loups ont vécu leur premier carnaval d'école hier après midi, un grand moment pour eux et pour la maman (snif, snif... ils deviennent vraiment grands!!)
Bon, le temps n'était pas de la partie et nous avons du tous nous serrer comme des sardines dans une salle mais chapeau bas aux maîtresses de maternelle qui avaient réalisé tous les déguisements hauts en couleurs!!!

Alors voici le tout en images :

IMG_6363  IMG_6367

IMG_6369 IMG_6395

IMG_6373IMG_6378IMG_6372

Et aujourd'hui 1er avril , HAPPY BIRTHDAY MAMIE!!!
Et promis, ce n'est pas un poisson....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu féliciteras la maîtresse de ma part car effectivement les costumes sont très chouettes, ça ne m'étonne pas, cette maîtresse à la fibre créative !!!<br /> Bon je file m'insrire à la Newsletter<br /> <br /> et Bon anniversaire à ta Maman au passage
M
ils sont prets pour le carnaval de Dunkerque l'an prochain!<br /> bisous les loulous
Publicité