Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Le blog de Jeanne et Louis
Publicité
Le blog de Jeanne et Louis
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2009

PETIT RESUME DE NOS VACANCES!!! Bon déjà, il a

PETIT RESUME DE NOS VACANCES!!!

Bon déjà, il a fait beau dans ch'nord, et oui, WE de Pâques sous un soleil radieux mes amis... alors pour tous ces sudistes qui nous répétent toujours la même chose et bien voilà depuis quelques temps, la carte s'est inversée : "c'est le jeu ma pauv'Lucette" comme dirait l'autre!!

Bref, comme je vous le disais, nous sommes arrivés sous un soleil magnifique d'abord en Picardie car comme nous aimons le faire, nous avons fait une petite halte chez nos amis les Croc à Fontaine Chaalis...
Les enfants étaient ravis de voir Clem et parrain Richard et leurs 3 compères (en attendant que la 4ème pointe le bout de son nez début juillet!!!).

Au programme, parties de rigolades (grâce à Tim et Pénélope, Jeanne a gloussé toute la soirée sous les "cacas, crottes de fesses et autres mots du genre!!", découverte du quad (qui a valu qq disputes), et stage de balançoire (puisque nous ne sommes pas encore équipés!!);

Voilà le récapitulatif en images:

Puis nous avons poursuivi notre petite semaine par un petit séjour chez les grands parents, comme diraient Jeanne et Louis : " un peu chez Mamie et Papy, un peu chez Grand mère et Papé, on partage!!" Là, ce fût "quête des oeufs en chocolats" (nous en avons au moins jusqu"à Noël!!!), journée avec les cousines et cousins, un régal pour Jeanne et Sidonie qui ne se sont pas quittées de la journée, visite à Calyfourchon (merci Lynda et Cathy!!) balançoire encore et encore, et plein plein plein d'autres choses...

Et puis les vacances se sont terminées, pour reprendre la formule de ma copine Estelle, par l'anniversaire de Madame Maman!!

VACANCES_DE_PAQUES__NORD__AVRIL_2009_255

Un merci spécial à Mamie et Papy pour le restaurant et ceux qui étaient là pour le partager ensemble, à Grand mère et Papé pour l'imprimante, à mes chéris d'amour et à tous ceux qui m'ont appelé, laissé des messages ou ont pensé à moi... Un merci aussi à Jojo et Michel qui m'ont gâtée quelques jours auparavant ainsi que Jeanne et Louis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des commentaires dignes d'une romancière, des photos belles à craquer, merci pour ces bons moments.<br /> Je t'Aime<br /> Ton pilou
M
MERCI POUR TOUTES CES BELLES IMAGES QUI NOUS REGALENT DE VOTRE PRESENCE BISOUS A VOUS QUATRE
P
quel bonheur ce blog on veillit moins vite ,bisous ,papy et mamie.
J
Inscrits depuis peu sur le blog, nous avons plaisir à recevoir des nouvelles et des photos;dans ch'Nord, le beau temps continue et notre petite Aurélie en a profité pour venir passer quelques jours chez papy et mamiE.ce soir, nous fêtons l'anniversaire de Sylvain.<br /> Bisous
Publicité